Liste de produits par fabricant Gladdermailchen, livre de patisserie par Dany Jacoby Bausch

Un livre de patisserie pour petits et grands créé par Dany Jacoby-Bausch : Gladdermailchen

Dany Jacoby Bausch

Apprendre l'art de la pâtisserie en famille, en toute simplicité

C'est avec sa fille que Dany Jacoby-Bausch a écrit ce livre de pâtisserie. Maman d'un enfant autiste, elle ne trouvait pas de livre qui répondait à ses besoins. Pendant longtemps elle a réfléchit a se lancer dans l'aventure et c'est une de ses amie qui lui a dit : "Allez vas-y, écris ton livre, sinon tu regretteras de ne pas l'avoir fait". C'est ainsi que Dany à commencé à écrire ce livre de pâtisserie.

Une patissière amateur à la recherche de recettes simples à réaliser


Pâtissière amateur, Dany Jacoby-Bausch écrit des recettes simples qu’elle réalise avec l’aide de sa fille. Et cela fonctionne. C’est un grand plaisir de voir la fierté des enfants quand ils remarquent qu’eux aussi peuvent réaliser une recette. Ceci les aide à avancer dans vie, ils deviennent plus sûrs de soi, ils osent faire quelque chose, ce qui est très important.


Plus besoin de savoir lire ou compter pour cuisiner de bon dessert grâce à son livre de recettes


Dany Jacoby-Bausch a créé ce livre de recettes de pâtisserie pour être utilisé par tous. Qu’ils s’agissent d’enfants et d’adultes avec des besoins spécifiques, de très jeunes ou de moins jeunes. Il est même parfait pour ceux qui ne savent pas lire…grâce à sa facilité d’utilisation.


En fait, ce n’est pas un livre, les recettes sont regroupées dans un classeur. Cela permet de sélectionner et de se concentrer seulement sur la recette que l’on souhaite réaliser


Les fiches recettes de ce classeur sont réparties par intercalaires de couleurs selon le thème. Par exemple, le chapitre sur les muffins est turquoise, les gâteaux sont en orange, etc. Chaque recette indique la liste des ingrédients nécessaires pour la réaliser à l’aide de pictogrammes et de photographies détaillant chaque étape.


Le livre est écrit en 3 langues différentes et chaque langue a une couleur qui lui est propre. Luxembourgeois en vert, allemand en bleu et français en rouge. Les recettes sont écrites en phrases courtes pour encourager les cuisiniers à lire.


Une façon simple d’apprendre à cuisiner avec seulement 4 tasses de mesure de couleur. De cette façon les pâtissiers n’ont pas besoins de connaître les chiffres, de lire ou de calculer le poids ou les quantités nécessaires.


Détails

Pas de produit pour ce fabricant.